AUDIT
Votre présence en ligne stagne et vous ne savez pas comment l’optimiser pour progresser?
Pour que vous puissiez vous servir de ces plateformes comme levier d’acquisition pour vos produits et services, il faut connaître vos points forts et améliorer vos points faibles.
Les Audits peuvent être effectués sur:
👉🏼 Site internet
Comment se déroule un audit?
Formulaire
Vous remplissez le formulaire pour me donner un maximum d’informations sur votre présence en ligne, vos besoins ainsi que sur vos attentes.
Rapport
Je travaille sur votre audit en me basant sur les éléments fournis et j’établis mon rapport sous forme de document pdf (env. 30 pages).
Échange
Je vous présente mon rapport d’audit lors d’un rendez-vous zoom d’environ 30min et vous délivre le document pour que vous puissiez mettre mes recommandations en pratique.
Si vous souhaitez aller plus loin que les points mentionnés ci-dessus, je vous suggère d’opter pour un coaching personnalisé, l’audit étant compris dans cette offre.
Et ensuite?
Une fois votre audit fait, c’est à vous jouer!
Il vous suffit d’appliquer mes recommandations que vous pourrez retrouver dans votre rapport (document PDF d’env. 30 pages) avec des propositions optimisées en tenant compte de:
✔️ Votre secteur d’activité
✔️ Votre stratégie de contenu
✔️ Votre identité visuelle
✔️ Vos objectifs
Tarif: 249 CHF
Êtes-vous prêt-e?
N’attendez pas que vos concurrents prennent une longueur d’avance!